les Tafioles de l' espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tafioles de l' espace

De joyeux lurons qui debarquent sur sirius avec comme notion vive l apéro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Chum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chum_
Invité




Candidature Chum Empty
MessageSujet: Candidature Chum   Candidature Chum I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:20

Bonsoir à tous,

Je me permets de faire un tour sur votre forum car j'étais à la recherche d'une alliance depuis quelques jours, et je suis tombée par hasard sur la vôtre qui m'a bien plu Smile
Je ne connais personne en particulier, a part Spoon depuis 2 ou 3 jours que j'ai contacté et qui m'a dit de postuler sur le forum.
Je cherchais un alliance qui ne se prenait pas la tête, qui ne visait pas le classement donc quand j'ai vu la votre je me suis dit que c'était exactement ce qu'il me fallait :p

Au sujet de ma vie Ogamienne, huum à peu près vide (j'espère que ca ne posera pas de problème)... J'ai commencé il y a quelque mois sur Sirius pour rejoindre des amis qui ont maintenant arrêté. Je mène mon bout de chemin de mineuse un peu au hasard et ma foi pour l'instant je survie, mais je ne suis pas très bien classée, dans les 1000èmes environ

Irl, je m'appelle Lauren et j'ai 22 ans, originaire de la région de Bordeaux (du bon côté de la Garonne Wink). Je suis en fin d'études ingé bâtiment et pour l'instant j'ai un ordinateur à disposition très souvent

Voila n'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Calathea




Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 44

Candidature Chum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chum   Candidature Chum I_icon_minitimeSam 11 Jan - 23:19

Bonsoir et bienvenue.
C'est vrai qu'on a choisi ce nom d'alli pour montrer qu'on ne se prends pas au sérieux et qu'on joue pour s'amuser avant tout.
Je crois que des papys seraient tous disposés à t'apprendre certaines ficelles du "métier"  Razz 
Top 1000 c'est pas si mal pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Ychoux (landes)

Candidature Chum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chum   Candidature Chum I_icon_minitimeSam 11 Jan - 23:22

bonjour et bienvenue sur le forum
enfin quelqu'un qui habite du bon coté de la Garonne  cheers 

petit rappel de géographie élémentaire
les frontières naturelles sont:
la Garonne à l'est
l'atlantique à l'ouest
les Pyrénées au sud

avec un ruisseau qui court sur le cercle polaire................la loire

je croyais encore il y a peu qu'au dessus de la loire ...........ils se déplaçaient en traineaux à chiens et vivaient dans des igloos lol! 

quoi que pour les i glou i glou i glou..................
Revenir en haut Aller en bas
La Malice




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Chum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chum   Candidature Chum I_icon_minitimeSam 11 Jan - 23:43

Bienvenue chez les Tafioles.

Perso, je me moque du classement... l'essentiel est de pas rater l'apéro de midi moins ricard  tongue (et les autres apéros de la journée aussi ^^)

par contre, chez nous, il faut consacrer du temps, surtout si tu viens sur skype... c'est environ 500-600 messages par jours  lol! 
ça demande un peu d'endurance, mais avec de l'entrainement, ça passe bien  geek 

à part ça, je connais pas la Garonne, je savais même pas que c'était en France...
Chez nous c'est le Rhin à droite, les vosges à gauche, la suisse au sud, le pole nord au nord ^^ le reste c'est un territoire très sauvage peuplé de tribus plus ou moins nomades  drunken 

(Tribu = peuplade qui prend l'apéro 3 fois par jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ViKinG-SuIcUnE




Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Chum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chum   Candidature Chum I_icon_minitimeDim 12 Jan - 2:19

Bienvenus sur le forum.

Tout a été dit plus haut.

Pour ma part, le classement est pas important du moment qu'il y règne une activité constante sur skype entre tout le monde.
Sur le forum nous sommes pas très actif mais sur skype on l'ai plutôt beaucoup ^^.
Fin pour ma part je suis que sur la section RC :p.
Après tu n'as pas d'expérience mais comme dis plus haut certaines personnes pourrons te donné quelques ficelles pour ne pas finir recycler :p.
Ensuite plus on est, plus on rit.
Et une fille de plus, pourquoi pas je dirais. :p ça ne manquera pas de féminité disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chum_
Invité




Candidature Chum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chum   Candidature Chum I_icon_minitimeDim 12 Jan - 12:38

Merci à tous !

J’aime bien ta façon de voir la France Starbuck :p  la Garonne en gros c’est ce qui sépare le nord et le sud, c'est ça ? Wink
Merci pour les conseils, en effet si je peux éviter de finir recyclée dans les jours qui suivent ça m'intéresse
Je suis sur Skype à peu près tous les soirs, j’espère que ça sera suffisant ... Vous me mettez la pression là !
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Ychoux (landes)

Candidature Chum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chum   Candidature Chum I_icon_minitimeDim 12 Jan - 12:59

Vous me mettez la pression là !

ben non, c'est l'heure de l'apéro maintenant
quoi que, une petite pression pour la soif..............

la Garonne en gros c’est ce qui sépare le nord et le sud, c'est ça ? Wink
ou la France de ses colonies  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Calathea




Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 44

Candidature Chum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chum   Candidature Chum I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:04

Du calme loooooooooooool
Vous lui faites peur.
Je propose que tu envoies IG ton skype à quelqu'un pour qu'il puisse t'inviter sur notre chan afin de faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chum   Candidature Chum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tafioles de l' espace :: partie public :: Candidature-
Sauter vers: