les Tafioles de l' espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tafioles de l' espace

De joyeux lurons qui debarquent sur sirius avec comme notion vive l apéro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Didi

Aller en bas 
+3
ViKinG-SuIcUnE
spoon
Didi
7 participants
AuteurMessage
Didi




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature Didi Empty
MessageSujet: Candidature Didi   Candidature Didi I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:00

Bien le bonjour à tous.

Je viens vers vous pour poser ma candidature.
Je ne viens par vers vous au hasard, je suis Didi, un ancien joueur de l'univers Leo, et j'ai cru voir qu'il y avait pas mal d'ancien de Leo, chez vous.

Je suis PPT sur Leo ainsi que sur Sirius. Mais je souhaite partir de la PPT Sirius, car elle est trés peu active, nous n'avons même pas de chan skype, sans parler du forum qui est actuellement en train de mourir.

C'est donc pour ça, que je me tourne vers vous.
J'ai eu le plaisir de discuter avec Spoon, que j'ai trouver fort sympathique et qui m'a proposé de postuler chez vous.

Je vais faire un bref resumé de ma vie Ogamienne :

J'ai débuté sur l'uni 46, il y a environ 5ans.
J'ai commencé l'uni en retard, j'ai appris de mes erreurs, et j'ai fini top 100 avec quelques HOF à mon actif.

J'ai ensuite commencer l'univers Kassio, mais que j'ai trés vite délaisser, faute de temps.
C'est enfin que j'ai commencer Leo avec des amis, je me suis donc concentrer sur cet uni ou j'était Top50.
J'ai commencer l'uni en temps que Mineur et j'ai peut à peu monter une petite flotte. J'ai réalisé une petite 10aine de HOF sur cet uni, avec un du mauvais côté grâce à un CDP des Inglory^^
Les CDP et les Push à répétition des Inglory et ADN m'ont fait arrêtez cet uni par dégout...

Pour ce qui est de mon IRL : Je m'apelle Adrien, j'ai 24ans, et je vis à côté de Tours dans le 37.
Je suis dessinateur-projeteur, ce qui me permet d'avoir accés à un ordinateur toute la journée, j'ai donc un temps de connexion important.

Edit: J'ai oublier de vous préciser que mon pseudo Ig est: Rocc0 et que je suis aux environ du Top400
Daisyrondelle, un trés bon ami, m'a filé ce compte Top800 cet été pour que je m'amuse un peu, j'ai pris l'uni trés en retard d'ou mon classement médiocre^^


Bon, voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec grand plaisir.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
spoon




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Didi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi   Candidature Didi I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:09

bienvenu a toi didi pas de question pour moi je te connais deja , j aime ta candid et te souhaite de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
ViKinG-SuIcUnE




Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Didi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi   Candidature Didi I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:17

Bonjour à toi, bienvenus.

Déjà beau parcours.

Sur sirius, tu es plutôt raideur ou mineur?

Sinon pour ma part, ça me semble correct comme candidature. Simple, clair et précis.

Et tu m'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Didi




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature Didi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi   Candidature Didi I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:33

Bonjour VicKinG, si c'est pas indiscret, tu est qui IG ?

Merci du compliment, sur Sirius, je pense faire comme sur les autres unis, monter encore un peu mes mines, puis passer à la flotte.
Pour la flotte, je vais faire plutôt des Rip qu'une convo, sur un x5, ça sera beaucoup plus facile à gérer et à gosther qu'une grosse convo.
Revenir en haut Aller en bas
ViKinG-SuIcUnE




Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Didi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi   Candidature Didi I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:22

Salut, on est voisin en G3 je t'ai fais plusieurs sondages déjà ^^ auparavent. Je suis SmauG

Ok ok tout le monde passe en mode rip en fait.
Je suis le seul avec une convo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calathea




Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 44

Candidature Didi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi   Candidature Didi I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:58

Bonjour,

Hé bien c'est une candidature assez détaillée et étoffée!
Ici pas de CDP, juste des amis qui s'amusent en mode fun (et rip bientôt pour certains).
Pour la pupart d'entre nous c'est skype qui est le plus important et nous avons aussi visiblement pas mal de temps pour y traîner  lol! 
Des relations à Spoony il y en a déjà plein ici, pourquoi pas un de plus?
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Ychoux (landes)

Candidature Didi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi   Candidature Didi I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:23

bienvenue sur le forum
belle candidature, pas de soucis pour moi

comme dit précédemment l'alli est plus fun que progression absolue et tout se passe sur skype en fait
surtout à l'heure de l'apéro^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature Didi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi   Candidature Didi I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:34

C'est parfait ça =)
Je suis un adepte de l'apéro également Very Happy

Merci pour l’accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ChOOpii




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature Didi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi   Candidature Didi I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:21

Salut à toi Didi,

Pour ma part pas de prob, présentation claire et complète.

A bientôt sur le channel skype des tafioles pour des bons délires alcoolisés ^^

Vive l'apéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Admin
cerbere


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Aurillac dans le cantal

Candidature Didi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi   Candidature Didi I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:58

salut Didi

je te connais pas malgrés le fait que j ai aussi jouer sur leo en mode mineur

ta candidature est simple et il y a tous ce qui faut

pour ma part il y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://tafioles-sirius.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Didi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didi   Candidature Didi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Didi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tafioles de l' espace :: partie public :: Candidature-
Sauter vers: